Trop de pression tue la pression

Hello les amis, ……bon ok je m’étais fixée comme idée d’écrire une fois par semaine au moins mais il semblerait que cela soit un peu « difficile » pour moi ha ha.

En fait j’ai mes moments où je papote, et d’autre pas du tout…. En fait les moments où je suis une pipelette sont assez peu nombreux…… Mais soit, on ne change pas sa nature aussi facilement que de changer de fringues.

Long moment d’absence cependant, quelques « travaux » dans la maison, un petit bout qui grandit, un retour au stream sans prise de tête avec du contenu du moment et surtout :

Je me remet la pression toute seule……. A croire que je peux pas m’en empêcher….

Cette fois-ci, c’est le inktober….. Mon souhait c’est d’y arriver cette année, à faire les 31 jours sans trop avoir de retard ou sans abandonner….. Pour cela je me suis dis que contrairement au Mermay, qui a failli me faire ranger mes crayons pour de bon et à me dégoûter des chibis à jamais, je ne ferais qu’une seule liste et de manière simple et sans gros challenge…….

Raté ! Du moins en partie….. Je ne ferais qu’une liste, la liste officielle, mais avec un fil rouge pour tout le challenge……… Sur le papier ça peut sembler simple et réalisable (et ça l’est sans doute) mais me connaissant je risque de pas être dans les temps……

Le but premier de ce genre de challenge, c’est de prendre une technique (ici l’encre) et de faire un dessin/illustration avec sans y passer plus de 24h. Bah oui, un dessin par jour quoi. Donc ne pas se mettre la pression et s’amuser……

Sauf que j’en fais tout un fromage intérieurement car je veux produire quelque chose de chouette, qui me plait et de réussi….. Bref un 3° challenge à rajouter….

Donc j’hésite a abandonner l’idée du challenge pour garder les illustrations en mode « série sur les thèmes d’inktober 2019 » ou quelque chose comme ça. Ça pourrait le faire si je ne me connaissait pas si bien, je risque d’en commencer 1, 2, 3 puis d’arrêter pour faire autre chose….

Je continue à chercher des idées d’illu pour la liste de thème quoi qu’il arrive. Après tout j’ai déjà trouvé de superbes idées et je travail sur les poses avec un peu d’aide pour m’aider à aller plus vite.

Voila pour l’instant rien de bien intéressant à part ça.

Je vous fais des bisous et à bientôt

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s